


Experimential learning – L’importance de l’expérience dans la formation et la place du digital.
Actualité Experimential learning – L’importance de l’expérience dans la formation et la place du digital. Rares sont ceux qui n’ont jamais suivi de formation en ligne de nos jours. « Micro-learning, learning-game, MOOC, etc. » sont les nouveaux supports de...
Suzuki – Formations technico-commerciales nouveaux produits moto
Actualité Suzuki – Formations technico-commerciales nouveaux produits moto CONTEXTE Réaliser un module de formation e-learning pour chaque nouveau modèle de l’année 2021, à destination des forces de vente du réseau. REPONSE > 4 modules e-learning de 20...
Formation à l’électrification pour Nissan Europe
Actualité Formation à l’électrification pour Nissan Europe Entre 2020 et 2022, Nissan Europe a renouvelé et électrifié une très grande partie de sa gamme. A cet effet, il a fallu former le réseau de concessionnaires Européens avec pour point culminant une...
Une escale digitale au Japon pour le parfum GINZA de Shiseido
Actualité Une escale digitale au Japon pour le parfum GINZA de Shiseido CONTEXTE Création d’un module e-learning permettant de faire découvrir le parfum GINZA aux conseillères de beauté. Ce module immersif a pour objectif de leur donner toutes les clefs afin de...