


Éco conception et sobriété numérique : des formations digitales durables avec TAKOMA
Actualité Éco conception et sobriété numérique : des formations digitales durables avec TAKOMA Au sein du Groupe TAKOMA, nous sommes convaincus que l’innovation digitale peut – et doit – être plus durable. Engagés dans une démarche RSE ambitieuse, et signataires de la...
Accessibilité numérique : Anticipez le RGAA avant le 28 juin 2025 avec TAKOMA
Actualité Accessibilité numérique : Anticipez le RGAA avant le 28 juin 2025 avec TAKOMA Le Groupe TAKOMA, en tant qu’acteur incontournable de la formation professionnelle et créateur de solutions digitales innovantes, réaffirme son engagement en faveur de...
L’Art de la Conversation ou comment l’IA réinvente la formation en Relation Client
Voici un exemple d’une modalité d’apprentissage avec l’Intelligence Artificielle, qui ouvre de nouvelles perspectives pour améliorer l’expérience utilisateur et renforcer les compétences des professionnels de la relation client. Nous exploitons...
Notre production en 2024
Actualité Notre production en 2024 Avant de poursuivre 2025, revenons sur la production de l’année passée. Organisée autour d’équipes expertes, TAKOMA accompagne ses clients dans la production de contenus de formation multimodales, la conception et le...