Ingénierie Support

Au service de la performance
de vos activités support.

Expertises techniques sur mesure

Dans un contexte industriel en mutation : compétitivité accrue, complexité des processus clients, pression sur les coûts et exigences qualité toujours plus fortes, TAKOMA vous propose une offre sur mesure pour la prise en charge de tout ou partie de vos fonctions Support.


Le Support Client, un incontournable du secteur industriel :

  • Le pilier de la satisfaction et de la fidélisation client.
  • Un différentiateur concurrentiel majeur.
  • Un accélérateur d’innovation et de montée en compétence.
  • Un levier de croissance économique et de création de valeur.

 

La proposition de TAKOMA :

  • Standardisation et gouvernance des processus : libérer du temps pour vos experts métier en uniformisant, en automatisant et en maintenant les processus du support.
  • Mise en œuvre d’un Support Client agile et harmonisé : mettre en place un pilotage pro-actif et optimiser les délais de traitement.
  • Optimisation des coûts et amélioration continue : aligner les coûts sur la performance et libérer du temps pour l’innovation.
  • Sécurité et traçabilité des données : garantir le suivi des opérations et le respect des normes en assurant la continuité et la réversibilité de services.

En savoir plus

Découvrez nos autres métiers

Un projet ? Une envie d'aller plus loin ?

Contactez-nous