Banques, Assurances & Mutuelles

Entre transformation digitale et exigence client

Vos équipes font face à plusieurs défis :

  • des clients plus exigeants en transparence et en confiance, 
  • une digitalisation accélérée (IA, data, omnicanal),
  • des réglementations toujours plus complexes. 

Notre rôle

TAKOMA transforme ces contraintes en leviers de performance.

Nos dispositifs de formation et de communication : 

  • développent les compétences relationnelles et commerciales de vos équipes, 
  • sécurisent vos enjeux réglementaires et de conformité, 
  • accélèrent l’adoption des innovations digitales et préparent vos équipes à intégrer le bon usage de la data et de l’IA dans leurs pratiques. 

Notre promesse

Des collaborateurs plus sûrs d’eux, plus agiles et armés pour transformer chaque évolution en opportunité business. 

Nos sujets de prédilection

Relation client et performance commerciale :  

  • Renforcez la posture conseil, fidélisez durablement et développez la valeur client.

Conformité et maîtrise des enjeux métiers : 

  • Assurez la conformité réglementaire et homogénéisez les savoirs critiques (Compliance, Risk, Finance, RH, Sustainability, Data). 

Transformation digitale et innovation : 

  • Accélérez l’adoption des outils omnicanaux, préparez vos équipes aux enjeux data et faites de l’IA et de l’immersif (XR, motion, campagnes blended, agents conversationnels) des leviers de performance. 

Ces thématiques illustrent nos principaux champs d’intervention, sans couvrir l’ensemble des expertises que nous mobilisons au service de vos projets.


Notre expertise

Avec plus de 25 ans d’expérience, TAKOMA vous garantit : 

  • Excellence pédagogique et rigueur réglementaire,
  • Qualité et fiabilité de nos dispositifs, 
  • Innovation digitale et créativité au service de vos enjeux.
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Nos domaines d'expertise

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