SCORM, 20 ans de règne… Et maintenant ?

SCORM, 20 ans de règne… Et maintenant ?

Faut-il sortir du LMS pour libérer la formation digitale ? Depuis deux décennies, le SCORM structure nos contenus e-learning. Il a permis d’unifier les formats, de garantir une traçabilité, d’industrialiser les processus de diffusion. Mais aujourd’hui, il est...
Hyundai Motor France – Formation Expérience Client

Hyundai Motor France – Formation Expérience Client

Actualité Hyundai Motor France – Formation Expérience Client CONTEXTE Hyundai Motor France (HMF) a sollicité TAKOMA pour la réalisation d’un parcours de formation sur le sujet de l’expérience client dans un contexte de forte digitalisation du parcours d’achat....
PMU – Visite virtuelle 3D en réalité virtuelle

PMU – Visite virtuelle 3D en réalité virtuelle

Actualité PMU – Visite virtuelle 3D en réalité virtuelle CONTEXTE Dans une optique de déménagement, le PMU a souhaité faciliter la transition pour ses 650 collaborateurs. L’objectif était de les immerger dans leur nouvel environnement, de leur faire découvrir les...
Europcar Mobility Group – Parcours de formation digitale

Europcar Mobility Group – Parcours de formation digitale

Actualité Europcar Mobility Group – Parcours de formation digitale Europcar Mobility Group est un acteur majeur sur les marchés de la mobilité et est le leader européen de la location de véhicules. Présent dans plus de 130 pays et territoires, Europcar sert ses...