Un projet de sensibilisation à la mobilité écologique, gagné par Takoma !

Un projet de sensibilisation à la mobilité écologique, gagné par Takoma !

Nous sommes fiers de vous annoncer que Takoma, aux côtés de SGS et EKODEV, a été sélectionnée, par le Ministère de la Transition écologique et solidaire, dans le cadre d’un projet de sensibilisation à la mobilité écologique, à destination des jeunes de 16 à 25 ans. Un sujet passionnant et au cœur de l’actualité ! Un déploiement qui passe par la mise en place d’une stratégie de communication 360 : websérie, site internet pédagogique, application de jeu mobile et événements locaux sur l’ensemble du territoire.

Conception et tournage de 2 vidéos pour Peugeot et Citroën

Conception et tournage de 2 vidéos pour Peugeot et Citroën

Takoma a conçu pour les marques Peugeot et Citroën, 2 vidéos portant sur les dispositifs de sécurité sanitaire renforcés lors du processus de vente. Nous avons réalisé ces 2 vidéos en 1 semaine, de la phase d’écriture des scripts au montage, en passant par la sélection des acteurs et le tournage. Un tournage effectué dans une concession parisienne, en parallèle de leur activité. Merci à PSA RETAIL pour sa confiance et à Hugo Semichon de nous avoir accueillis dans son point de vente !

Tournage d’une seconde vidéo pour Opel France

Tournage d’une seconde vidéo pour Opel France

Dans la continuité de la vidéo réalisée portant sur les mesures de sécurité et de décontamination des véhicules en phase d’après-vente, Opel France nous a confié le tournage d’une seconde vidéo présentant les dispositifs de sécurité sanitaire renforcés lors du processus de vente. Merci à Opel France pour sa confiance renouvelée !

Tournage de vidéos sur la décontamination des véhicules pour PSA AFTERMARKET

Tournage de vidéos sur la décontamination des véhicules pour PSA AFTERMARKET

Takoma est fière de la confiance accordée par PSA AFTERMARKET. Takoma a réalisé pour Peugeot une vidéo portant sur l’application des mesures de sécurité et la décontamination des véhicules. En parallèle, PSA AFTERMARKET nous a confié le tournage de 4 autres vidéos portant sur le même sujet, pour les marques Citroën, DS, Opel et EUROREPAR Car Service. 2 équipes de tournage mobilisées et 6 collaborateurs Takoma volontaires, pour un tournage dans le plus strict respect des consignes de sécurité sanitaire.

Takoma accompagne EUROREPAR Car Service au salon Equip Auto 2019

Takoma accompagne EUROREPAR Car Service au salon Equip Auto 2019

L’édition 2019 du salon Equip Auto vient de se terminer ! A cette occasion , Takoma a accompagné EUROREPAR Car Service dans la production des différents outils de communication présents sur son stand (affiches, vidéos, application sur tablette etc.). En parallèle, EUROREPAR Car Service a organisé 5 conventions à destination de ses 1400 adhérents, Takoma est fier d’avoir participé à l’organisation et l’animation de ces conventions ! Merci à EUROREPAR Car Service pour sa confiance renouvelée depuis 3 ans !

Euro Repar Car Service, Prix de la Communication/Marketing

Euro Repar Car Service, Prix de la Communication/Marketing

Lors de la 14e cérémonie des Grands Prix des Réseaux organisée par Décision Atelier et Kantar TNS le 14 novembre 2018, Euro Repar Car Service, réseau d’entretien et de réparation automobile toutes marques, remporte notamment le prix d’Enseigne de l’année, de la Communication / Marketing et du Digital. Nous sommes fiers de nos équipes qui accompagnent Euro Repar Car Service dans l’intégralité de sa communication 360° depuis 2016 !