Euro Repar Car Service, Prix de la Communication/Marketing

Euro Repar Car Service, Prix de la Communication/Marketing

Lors de la 14e cérémonie des Grands Prix des Réseaux organisée par Décision Atelier et Kantar TNS le 14 novembre 2018, Euro Repar Car Service, réseau d’entretien et de réparation automobile toutes marques, remporte notamment le prix d’Enseigne de l’année, de la Communication / Marketing et du Digital. Nous sommes fiers de nos équipes qui accompagnent Euro Repar Car Service dans l’intégralité de sa communication 360° depuis 2016 !

TAKOMA et MERCEDES-BENZ Parfums

TAKOMA et MERCEDES-BENZ Parfums

TAKOMA a accompagné la marque MERCEDES-BENZ Parfums pour le lancement du dernier Parfum masculin Mercedes-Benz THE MOVE avec une présentation urbaine et graphique. Le plus de ce dispositif lors de l’évènement à Cannes : une vidéo teaser projetée sur quatre écrans géants visant à instaurer une atmosphère directement inspirée de la nouvelle campagne « for men in motion ».

Application de réalité augmentée pour Coloplast

Application de réalité augmentée pour Coloplast

A l’occasion du salon WCE 2018 – WORLD CONGRESS OF ENDOUROLOGY, Coloplast , l’un des leaders mondiaux du dispositif médical, reprend le concept du jeu Pokémon Go pour communiquer de façon innovante sur les calculs urinaires.

Euro Repar Car Service au Mondial de l’Auto 2018

Euro Repar Car Service au Mondial de l’Auto 2018

L’ édition 2018 du Mondial de l’Auto est lancée ! Takoma accompagne Euro Repar Car Service dans la production de ses différents supports de communication (print & digitaux), ainsi que pour la conception de son stand. Toute l’équipe vous attend Hall 2.2 – Allée C – Stand 11 ! Venez participer au grand jeu concours et tentez de gagner un Opel Combo Life en partenariat avec Radio VINCI Autoroutes.

Websérie pour Euro Repar Car Service

Websérie pour Euro Repar Car Service

Après la réalisation d’une websérie pour Euro Repar Car Service l’été dernier, Takoma a renouvelé l’expérience dans le cadre d’une saison 2. Cette nouvelle saison est composée de 8 épisodes. Sélection des acteurs, écriture des scripts, mise en scène, tournage, post-production…Takoma est fier d’avoir contribué à ce projet !

Billboard TV pour Euro Repar Car Service

Billboard TV pour Euro Repar Car Service

Depuis 2016, Takoma accompagne Euro Repar Car Service dans l’intégralité de sa communication 360 : gestion des réseaux sociaux, réalisation de supports print, création de spots publicitaires… Dernièrement, dans le cadre du sponsoring de plusieurs émissions sur les chaînes du groupe TF1 par Euro Repar Car Service, Takoma a conçu des billboard TV de 6 à 8 secondes, mettant en avant les valeurs de la marque.