Nous rejoindre

Dans le cadre de la gestion de votre candidature, Takoma situé au 14 Bd Raymond Poincaré FR- 92380 Garches, en sa qualité de responsable de traitement et notamment le service de Ressources Humaines est amené à collecter vos données pour la finalité suivante : gestion des candidatures. Nous récoltons vos données identifications et plus largement l‘ensemble des informations qui figurent sur votre curriculum vitae. La base légale du traitement est l’intérêt légitime à savoir la nécessité de Takoma de recruter de nouveaux collaborateurs.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ainsi qu’un droit d’opposition sur les données personnelles que nous avons collecté sur vous.
La durée de conservation de vos informations est de deux ans. Néanmoins vous pouvez nous demander la suppression de toutes vos données ainsi que de la possibilité d’en demander la restitution ou la destruction à tout moment. Vous pouvez adresser votre demande en remplissant notre formulaire de contact en précisant le sujet ou écrire à :

Notre service RH à l’adresse suivante :
Takoma
Service RH
14 Bd Raymond Poincaré
92380 Garches
Notre Délégué à la protection des données (DPO) à l’adresse suivante :
DPO Consulting
Service DPO Externalisé
112 Bd Haussmann
75008 Paris
Si vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL, autorité de contrôle compétente, à l’adresse suivante https://www.cnil.fr/fr/plaintes.