Web Service Citroën Mon Entretien

Takoma a développé pour l’après-vente Citroën le Web Service Citroën Mon Entretien (projet CME Web).

Avec une ergonomie particulièrement étudiée, Citroën Mon Entretien est accessible via le site www.citroen.fr et propose 2 pages qui permettent aux visiteurs d’effectuer une demande de devis et d’obtenir un rendez-vous.

CME Web a pour objectif de qualifier des leads afin de générer du trafic en atelier chez les Réparateurs Agréés Citroën.

Véritable condensé d’informations utiles pour entretenir son véhicule Citroën, le Web Service BtoC Citroën Mon Entretien permet au client de visualiser les prochaines interventions prévues dans son carnet d’entretien, d’identifier le Réparateur Agréé Citroën le plus proche et de prendre un rendez-vous en ligne.

Il est également possible d’établir un devis détaillé pour des opérations d’entretien ou le remplacement de pièces dites d’usure (plaquettes de frein, amortisseurs, etc.).

En quelques étapes, le client renseigne les caractéristiques de son véhicule, sélectionne les interventions souhaitées et ses coordonnées personnelles. L’ensemble des informations est alors  envoyé à une base de données, qui génère ensuite l’envoi d’une alerte au client et au réparateur concerné.

La page dédiée à la prise de rendez-vous propose quant à elle une interface simplifiée, adaptée à une demande rapide.

Depuis leur mise en service, les 2 pages ont généré en moyenne 400 opportunités commerciales par mois pour l’ensemble du réseau France des Réparateurs Agréés Citroën.

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