VISIONNAIRE Cream

Lancôme a souhaité confier à Takoma la création d’un support de formation en présentiel pour le lancement du nouveau soin visage VISIONNAIRE Cream.
Les cibles apprenants sont les formateurs des pays distributeurs ainsi que les conseillères en beauté internationales.

Takoma a conçu une formation animée sous Powerpoint en partant des éléments Marketing et Relations Publiques existants.

Le module pédagogique a été livré en anglais, en format 16:9.
Le support est agencé de façon conforme aux guidelines Lancôme et à la charte graphique VISIONNAIRE fournis.

Le concepteur pédagogique s’est chargé de l’analyse des sources, de la structuration, de la conception, et de l’animation sur Powerpoint de la formation. La directrice artistique a pris en charge la conception visuelle dans le respect des recommandations et de la charte Lancôme. Le chef de projet a assuré la qualité de la prestation et le respect des délais.

Le package conçu :
– présente et communique sur le nouveau soin visage VISIONNAIRE Cream (bénéfices, technologie, routine d’utilisation, positionnement au sein de la gamme existante),
– forme sur la technique de vente associée,
– fait participer les apprenants via des mini-jeux tout au long de la formation.

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #VRLearning #ELearning #RapidLearning #LCMS #Formation #Documentation #Communication #Apps