Plateau de jeu VISIONNAIRE Cream

Takoma a conçu pour Lancôme un plateau de jeu VISIONNAIRE Cream à des fins de formation, en respectant des exigences de rapidité (formation en 5 minutes) et de commodité (version facilement localisable et imprimable).

Lancôme souhaitait en effet mettre en place un outil de formation en print, utilisable lors des formations présentielles VISIONNAIRE.
Les cibles sont les conseillères en beauté des différents pays. L’objectif de l’outil est de les aider à adopter les bons réflexes de recommandations de produits en fonction des besoins clients.

Utilisé en salle, le jeu permet d’expliquer les différences entre les produits de la gamme VISIONNAIRE (crème et sérum) selon les cas clients établis et d’effectuer les recommandations de vente associées.

Le concepteur a imaginé et développé le jeu de concert avec Lancôme.
La directrice artistique a conçu le design du jeu et préparé les fichiers In Design.

Le plateau de jeu VISIONNAIRE Cream réalisé :
– présente la technique de vente Lancôme de manière originale et ludique,
– met en valeur les produits et les informations en respectant l’identité de la marque,
– permet d’immerger l’apprenant dans l’univers Lancôme.

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #VRLearning #ELearning #RapidLearning #LCMS #Formation #Documentation #Communication #Apps