Parfums Serge LUTENS

La direction de la formation des parfums Serge LUTENS souhaite former à distance sur les Best-Sellers de la marque, la nouveauté et les techniques de vente des parfums.

Takoma a développé un module e-learning en Html5, compatible multi-device (PC et tablettes).

Le module, d’une durée de 20 minutes, comporte des animations en html ainsi qu’un quizz de validation des acquis.
La formation a été déployée sur la plateforme LMS de NOCIBE et sur l’intranet SHISEIDO. Elle a été livrée en français (Master) puis traduit en Allemand, Anglais, Espagnol et Italien.

Le chef de projet, le directeur artistique, le concepteur pédagogique et le développeur multimédia ont pris en charge l’ensemble des aspects du projet, de la finalisation du storyboard en format Powerpoint à la création de nouveaux visuels en haute définition pour la partie graphique des animations, en vue de livrer un outil pédagogique et ludique, respectant les codes de la marque Serge LUTENS.

Sous la forme d’un livre chapitré, le module :
– présente la marque Serge LUTENS,
– forme sur les parfums existants et la nouveauté (mots clés, ingrédients, etc.),
– met en valeur les produits, les voyages olfactifs des parfums Serge LUTENS et les informations à destination du personnel de vente selon les codes de la marque,
– propose un quiz de validation des connaissances.

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #VRLearning #ELearning #RapidLearning #LCMS #Formation #Documentation #Communication #Apps