Paint Process Standard

Afin de décrire en détail l’ensemble du process de la chaîne de peinture, de montrer comment elle fonctionne et comment elle s’inscrit dans le programme complet de production, Takoma assure la conception d’un module E-Learning Paint Process Standard en 3D d’une durée de 40 minutes, qui s’adresse à l’ensemble des collaborateurs de la division Auto Exterior du groupe Plastic Omnium avec un niveau débutant (techniciens, fonctions supports, etc.).

Au sein du groupe Plastic Omnium, la division Auto Exterior est le premier fournisseur mondial de pièces et modules de carrosserie en plastique et composites.

Particulièrement réaliste, notamment en utilisant les visuels des véritables robots utilisés dans le process, ce module Paint Process Standard est déployé sous la forme d’un master en anglais ainsi que dans trois autres langues (espagnol, allemand et français).

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #VRLearning #ELearning #RapidLearning #LCMS #Formation #Documentation #Communication #Apps