NIIVOS

A l’occasion du déploiement de la nouvelle application NIIVOS (gestion des commandes et suivi d’approvisionnement pour les véhicules neufs), Takoma assure la conception d’un dispositif global de formation et de communication à destination de l’ensemble du personnel commercial des points de vente de NISSAN Europe (vendeurs, assistantes commerciales, etc.) dans 22 pays.

Ce dispositif comprend :
– un module E-Learning,
– un e-User Guide utilisateur,
– un pocket-guide,
– un programme de classe virtuelle (Virtual Classroom Training).

Le module E-Learning NIIVOS est réalisé avec notre LCMS Erudis.
L’univers graphique ainsi que la scénarisation pédagogique sont particulièrement soignés, notamment afin d’expliquer l’ensemble de la supply-chain.

Les supports sont localisables et adaptables (la traduction étant prise en charge par les différents pays concernés).

Takoma est le partenaire E-Learning de NISSAN Europe depuis 2004.

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #Onsitetraining #Communication #Gestioninformation #Ingénierie #VR #AR
  • Nous évoquions il y a quelques jours notre application #VR développée avec notre client Nissan Academy Europe. Déco… https://t.co/VEIifGzT8A
  • Dans le cadre du lancement de la #NewNissanLEAF et du déploiement de la stratégie du groupe… https://t.co/2qcev5h5Pm
  • Nous sommes fiers de vous présenter notre très belle année 2017, en quelques chiffres, et en images ! Un besoin, un… https://t.co/OZLemTtijh
  • Retour en images sur la matinée spéciale sur la propriété intellectuelle des droits de formation organisée par le T… https://t.co/ctrqL4Auil
  • RT : Think Tank Formation Ouest #TTFO ! Tour d'horizon large et précis à la fois sur un sujet fondamental : la propriété intel…