NIIVOS

A l’occasion du déploiement de la nouvelle application NIIVOS (gestion des commandes et suivi d’approvisionnement pour les véhicules neufs), Takoma assure la conception d’un dispositif global de formation et de communication à destination de l’ensemble du personnel commercial des points de vente de NISSAN Europe (vendeurs, assistantes commerciales, etc.) dans 22 pays.

Ce dispositif comprend :
– un module E-Learning,
– un e-User Guide utilisateur,
– un pocket-guide,
– un programme de classe virtuelle (Virtual Classroom Training).

Le module E-Learning NIIVOS est réalisé avec notre LCMS Erudis.
L’univers graphique ainsi que la scénarisation pédagogique sont particulièrement soignés, notamment afin d’expliquer l’ensemble de la supply-chain.

Les supports sont localisables et adaptables (la traduction étant prise en charge par les différents pays concernés).

Takoma est le partenaire E-Learning de NISSAN Europe depuis 2004.

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #Onsitetraining #Communication #Gestioninformation #Ingénierie #VR #AR
  • Découvrir Takoma sur le salon #Virtuality2018 en vidéo 🎥😀 https://t.co/tuxpdzRB01
  • En direct du salon #Virtuality2018 venez découvrir comment la #RéalitéVirtuelle s'applique à la #formation ! Stand… https://t.co/t8joHJM6EJ
  • Takoma, et proposent une expérience unique à vivre en #RealiteVirtuelle afin de sensi… https://t.co/gKFDjA7813
  • #Virtuality2018 : Takoma dans les immanquables du salon 🤩 https://t.co/g79IKzI766 https://t.co/DaKKDlVZ0X
  • Takoma en direct du sur le stand de notre partenaire . Nous vous attendons nombreux pour vous f… https://t.co/qThzxWKI4G