Mondial de l’Automobile 2014

Fin septembre 2014, Takoma a assuré la formation présentielle de l’ensemble des 210 hôtes et hôtesses du stand Peugeot pour le Mondial de l’Automobile 2014.

Pendant ces 3 jours, ce sont 12 formateurs – tous professionnels expérimentés dans le domaine du commerce ou des technologies automobiles – qui ont animé de nombreux ateliers répartis sur deux sites géographiques distants.
Au programme : la découverte de l’ensemble de la gamme Peugeot (véhicules et services), mais également des thématiques transversales aussi diverses que les technologies et l’environnement, la gestion de la relation client, le digital et le comportemental.

Un véritable challenge pédagogique mais également une très belle aventure humaine pour former celles et ceux qui furent les ambassadeurs de la Marque Peugeot pendant toute la durée du Mondial de l’Automobile 2014, le plus grand salon automobile au monde.

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #Onsitetraining #Communication #Gestioninformation #Ingénierie #VR #AR
  • Nous évoquions il y a quelques jours notre application #VR développée avec notre client Nissan Academy Europe. Déco… https://t.co/VEIifGzT8A
  • Dans le cadre du lancement de la #NewNissanLEAF et du déploiement de la stratégie du groupe… https://t.co/2qcev5h5Pm
  • Nous sommes fiers de vous présenter notre très belle année 2017, en quelques chiffres, et en images ! Un besoin, un… https://t.co/OZLemTtijh
  • Retour en images sur la matinée spéciale sur la propriété intellectuelle des droits de formation organisée par le T… https://t.co/ctrqL4Auil
  • RT : Think Tank Formation Ouest #TTFO ! Tour d'horizon large et précis à la fois sur un sujet fondamental : la propriété intel…