Formation Renault Kwid

Le lancement de Renault Kwid sur le marché indien constitue sans aucun doute l’un des événements majeurs de l’actualité automobile mondiale en 2015.
Avec son nouveau SUV – dont 97% des éléments sont produits localement – le constructeur au losange vise tout simplement un segment représentant 25% du marché automobile indien, soit l’équivalent de 750 000 unités annuelles !
Parti à la conquête de l’Inde en 2005, Renault possède actuellement dans ce pays un réseau de plus de 160 concessions pour un volume de ventes de 66000 unités.

Autant dire que l’enjeu est de taille pour Renault… et c’est donc une très grande fierté pour Takoma d’avoir été retenu par Renault Academy afin d’assurer la conception et l’animation de la formation de lancement sur place.

Takoma a pris en charge l’ensemble du dispositif : conception pédagogique, réalisation des supports, gamification des exercices pratiques en ateliers, recrutement de formateurs et de moniteurs pour les essais dynamiques sur circuit, sans oublier la coordination du déploiement et la réalisation de vidéos sur place.

Cette formation s’est déroulée sur 2 jours, sous totale confidentialité, à destination d’une population variée de team-leaders, managers de concessions, formateurs locaux, etc.

Première opération de ce type localisée en Inde avec prise en compte des contraintes locales, cette expérience inoubliable constitue également, avec un taux de satisfaction des participants de 98.5%, un véritable succès pour Takoma !

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #VRLearning #ELearning #RapidLearning #LCMS #Formation #Documentation #Communication #Apps