E-Learning Services et didacticiel Métier

Dernières briques d’un programme de formation global destiné à la force de vente Décathlon, ces modules E-Learning Services et didacticiel Métier sont consacrés à la vente des Services (assurance Ogéa, financement Alsolia, SAV Domyos, etc.) complètent les modules dédiés aux Produits et aux Composants & Technologies.

La logique de bibliothèque mise en place pour les E-Learning Produit est ici conservée (personnalisation graphique de l’interface selon le thème).
En revanche :
– la structure est adaptée en fonction des besoins et des thèmes à aborder, sans remise en cause du process de production industrialisé rendu possible grâce à la souplesse de modification de structure dans notre LCMS Erudis,
– la pédagogie des modules E-Learning Services et didacticiel Métier est plus active et comprend davantage de mises en situation, voire de simulation, notamment pour le didacticiel Métier consacré à l’Atelier du SAV (Newton) dont l’évaluation finale consiste en des manipulations dans l’application reconstituée.

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #VRLearning #ELearning #RapidLearning #LCMS #Formation #Documentation #Communication #Apps