E-Learning Produits (Newfeel, Wedze, Domyos, Caperlan)

Takoma est le partenaire E-Learning de Décathlon et des marques du groupe Oxylane depuis 2007 et a réalisé plus de 110 modules dédiés au E-Learning Produits.

Pour chaque module, il s’agit en 30 minutes d’apporter les caractéristiques techniques et les avantages utilisateurs d’une gamme ou d’une ligne de produits, le tout en lien avec les techniques de vente.

Compte tenu du volume et afin de répondre à la problématique du client – à savoir, la formation de la force de vente en France et à l’international – Takoma a mis en place un process de production industrialisé qui s’appuie notamment sur une structure commune, un style graphique adaptable à la marque, une équipe dédiée et la garantie d’une production en 6 semaines !

Conçus avec notre LCMS Erudis, tous les modules E-Learning Produits proposent :
– une structuration pédagogique des écrans pour présenter les éléments techniques et les arguments de ventes associées,
– des animations Flash illustrant les aspects techniques,
– 5 leçons dont 1 quiz d’entrée et 1 quiz de sortie,
– une navigation libre.

Chaque module est adaptable et traductible dans les 18 langues en usage dans le groupe Oxylane.

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #VRLearning #ELearning #RapidLearning #LCMS #Formation #Documentation #Communication #Apps