Documentation Schneider Electric

Depuis 5 ans, Takoma rédige la documentation Schneider Electric, notamment pour les variateurs de vitesse des moteurs électriques.
Cette prestation de rédaction sous forme d’assistance technique à temps plein intervient en amont de la commercialisation des produits. Elle prend en charge la rédaction de la documentation, la création et l’intégration de dessins techniques et la mise en page tant pour l’installation des produits (hardware) que pour leur programmation (software). Elle s’inscrit dans un process de publication global.

Les inputs permettant la rédaction des contenus sont délivrés par les différents intervenants projets (spécifications marketing, R&D, safety committee, etc.).
Après élaboration d’une première version, un workflow de relecture et de validation implique l’ensemble des directions de Schneider Electric et permet d’itérer et éventuellement de corriger le document. Une fois validée, la documentation Schneider Electric finale est systématiquement publiée sur internet et devient accessible en téléchargement.

Ce projet témoigne du savoir-faire particulier de Takoma dans le domaine de la documentation technique (conception de catalogues, data-architecture, expertise terminologique dans des univers à forte dimension technique, prise en charge des traductions, etc.).

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #Onsitetraining #Communication #Gestioninformation #Ingénierie #VR #AR
  • Découvrir Takoma sur le salon #Virtuality2018 en vidéo 🎥😀 https://t.co/tuxpdzRB01
  • En direct du salon #Virtuality2018 venez découvrir comment la #RéalitéVirtuelle s'applique à la #formation ! Stand… https://t.co/t8joHJM6EJ
  • Takoma, et proposent une expérience unique à vivre en #RealiteVirtuelle afin de sensi… https://t.co/gKFDjA7813
  • #Virtuality2018 : Takoma dans les immanquables du salon 🤩 https://t.co/g79IKzI766 https://t.co/DaKKDlVZ0X
  • Takoma en direct du sur le stand de notre partenaire . Nous vous attendons nombreux pour vous f… https://t.co/qThzxWKI4G