Cap Twenty

Takoma réalise fin 2014, pour la deuxième année consécutive, l’événement annuel de la communication interne d’Aviva, intitulé « Cap Twenty ».

La thématique de la science-fiction est poussée encore plus loin avec plusieurs activités, dont un jeu de combat spatial et des briefings animés dans le cockpit du vaisseau Aviva.

Afin de symboliser la transition vers le digital, des iPad sont utilisés avec une application dédiée développée par nos équipes. Celles-ci utilisent les dernières technologies disponibles comme la reconnaissance visuelle sans marqueur et la vidéo multi-écrans synchronisée en temps réel sur 9 iPad différents.

Le déploiement de « Cap Twenty » s’est déroulé en décembre 2014 auprès de l’ensemble des collaborateurs d’Aviva France et a rencontré un vif succès.

Pour en savoir plus sur « Cap Twenty », regardez la vidéo de présentation suivante :

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #Onsitetraining #Communication #Gestioninformation #Ingénierie #VR #AR
  • Nous évoquions il y a quelques jours notre application #VR développée avec notre client Nissan Academy Europe. Déco… https://t.co/VEIifGzT8A
  • Dans le cadre du lancement de la #NewNissanLEAF et du déploiement de la stratégie du groupe… https://t.co/2qcev5h5Pm
  • Nous sommes fiers de vous présenter notre très belle année 2017, en quelques chiffres, et en images ! Un besoin, un… https://t.co/OZLemTtijh
  • Retour en images sur la matinée spéciale sur la propriété intellectuelle des droits de formation organisée par le T… https://t.co/ctrqL4Auil
  • RT : Think Tank Formation Ouest #TTFO ! Tour d'horizon large et précis à la fois sur un sujet fondamental : la propriété intel…