Cap Twenty

Takoma réalise fin 2014, pour la deuxième année consécutive, l’événement annuel de la communication interne d’Aviva, intitulé « Cap Twenty ».

La thématique de la science-fiction est poussée encore plus loin avec plusieurs activités, dont un jeu de combat spatial et des briefings animés dans le cockpit du vaisseau Aviva.

Afin de symboliser la transition vers le digital, des iPad sont utilisés avec une application dédiée développée par nos équipes. Celles-ci utilisent les dernières technologies disponibles comme la reconnaissance visuelle sans marqueur et la vidéo multi-écrans synchronisée en temps réel sur 9 iPad différents.

Le déploiement de « Cap Twenty » s’est déroulé en décembre 2014 auprès de l’ensemble des collaborateurs d’Aviva France et a rencontré un vif succès.

Pour en savoir plus sur « Cap Twenty », regardez la vidéo de présentation suivante :

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #VRLearning #ELearning #RapidLearning #LCMS #Formation #Documentation #Communication #Apps