Aquashadow Make Up For Ever

SEPHORA souhaite former sa force de vente sur le nouveau produit Aquashadow Make Up For Ever, via un module de E-Learning.

L’objectif est de digitaliser le contenu de formation en respectant l’univers graphique de la marque et de l’enseigne SEPHORA. Elle permet également aux participants de découvrir la marque et ses produits, d’acquérir et de mettre en application les savoirs, savoirs-faire et savoirs-être fondamentaux pour être à l’aise et autonome en magasin avec les clients.

Takoma a conçu et réalisé un module E-Learning Aquashadow Make Up For Ever, d’une durée approximative de 20 minutes, développé en Flash et livré à la norme SCORM afin que celui-ci puisse être déployé sur la plateforme LMS de SEPHORA.

Gestion de projet, conception-rédaction, direction artistique et développement informatique ont permis de livrer clés en main un module conforme aux attentes et comprenant des informations sur la marque, les produits, les techniques de vente et un quiz de validation des acquis.

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #Onsitetraining #Communication #Gestioninformation #Ingénierie #VR #AR
  • Nous évoquions il y a quelques jours notre application #VR développée avec notre client Nissan Academy Europe. Déco… https://t.co/VEIifGzT8A
  • Dans le cadre du lancement de la #NewNissanLEAF et du déploiement de la stratégie du groupe… https://t.co/2qcev5h5Pm
  • Nous sommes fiers de vous présenter notre très belle année 2017, en quelques chiffres, et en images ! Un besoin, un… https://t.co/OZLemTtijh
  • Retour en images sur la matinée spéciale sur la propriété intellectuelle des droits de formation organisée par le T… https://t.co/ctrqL4Auil
  • RT : Think Tank Formation Ouest #TTFO ! Tour d'horizon large et précis à la fois sur un sujet fondamental : la propriété intel…