ALIEN Eau Extraordinaire

CLARINS Fragrance Group souhaite former à distance sur la franchise ALIEN et ses parfums, via un module E-Learning au graphisme luxueux et soigné.

L’objectif est de revenir sur l’historique d’ALIEN, d’intégrer la nouveauté ALIEN Eau Extraordinaire au sein de la gamme existante, de former à la technique de vente Thierry Mugler et de valider les acquis avec un test de connaissances.

Takoma a accompagné la marque dans la finalisation du storyboard et a pris en charge la création d’un module E-Learning dédié à la franchise et à la nouveauté parfum ALIEN Eau Extraordinaire.
Le module a été développé dans un format Flash et livré à la norme SCORM afin d’être déployé sur la plateforme LMS de Thierry Mugler.
Les visuels de haute qualité transmis par la marque ont été collectés afin de mettre en valeur les produits et de recréer un univers très immersif pour l’ensemble du module.
La formation, d’une durée de 20 minutes, a été rédigée en langue française puis traduite en Anglais.

Une prestation complète de Takoma (gestion de projet, conception-rédaction, direction artistique et développement informatique) pour un résultat clé en mains et un module E-Learning de niveau premium !

Takoma sur Twitter

Takoma
@Agence_Takoma
L'agence de référence du #DigitalLearning en France... mais pas que ! #VRLearning #ELearning #RapidLearning #LCMS #Formation #Documentation #Communication #Apps